Pronos & Cie Index du Forum

Pronos & Cie
Forum de pronostiques entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je profite ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronos & Cie Index du Forum -> Pronos & Cie -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eight
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,99
Supporte: OM

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:19 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

tu as raison Popov, parlons de l'équipe de France de FOOT parce que du côté du rugby .... Crying or Very sad

Chabal n'est qu'un gros nounours en fin de compte Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
popov
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00
Supporte: FCNA

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:26 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

Oui tu as rison Eight mais là faut dire que la France n'était pas à la hauteur face au Anglais Crying or Very sad , et dire que Bernard LAPORTE c'est de sa faute si on n'est pas en final, je trouve que c'est un peu gros. Sad
Aujourd'hui on est privé de final par les Anglais comme lors de la derniére coupe du monde.
Relevons tout de même une belle perf face au favori de la compétition les All Blacks Okay et une revanche a prendre face à l'argentine Shocked , qui a pris une démonstration de réalisme contre l' Afrique du Sud. Smile
Cela promet deux belle final, en éspérant finir troisiéme de la compétition, sans Chabal Crying or Very sad qui est puni suite a un méchant plaquage. Bannir

FUFUS
Joueur star
Joueur star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,00
Supporte: Girondins Bordeaux

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:14 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

Oui parlons foot un vrai sport Laughing
Pour le rugby on perd le match tout seul les anglais étaient tout sauf plus forts que nous Crying or Very sad
No comment ça m'enerve qu'on perde ainsi

Et tiens puisque dans le bar on parle de tout, rien à voir mais j'entend à l'instant meme aux infos que bertrand Cantat sort demain de prison. Tout le monde sait ici que je suis fan de la premiére heure de Noir dez mais quand meme condamné à 8ans il sort au bout de 4 ans  Rolling Eyes IL a provoqué la mort il me semble Exclamation je comprendrai jamais la justice française

Enfin la non plus no comment pas là pour relancer une vieille polémique

eight
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,99
Supporte: OM

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:48 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

concernant Cantat j'ai entendu dire qu'il devra se faire oublier jusqu'en 2010, année pendant laquelle il pourra parler publiquement du drame s'il le souhaite, ou mettre du texte ayant un rapport avec ce malheureux évènement dans ses chansons ...
m'enfin rien n'effacera ce qu'il s'est passé et nul doute que Cantat en est le premier conscient.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Je profite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronos & Cie Index du Forum -> Pronos & Cie -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation