Pronos & Cie Index du Forum

Pronos & Cie
Forum de pronostiques entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je profite ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronos & Cie Index du Forum -> Pronos & Cie -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FUFUS
Joueur star
Joueur star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,00
Supporte: Girondins Bordeaux

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:06 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

J'avais bien compris tout est prétexte pour picoler ici Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eight
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,99
Supporte: OM

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:00 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

oué m'enfin si l'OM prend 7 pions à Liverpool j'aurais ptet pas trop envie de boire un coup là .....

.... oups ah bah si, pour oublier Rolling Eyes

t'as raison en fait Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:51 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

houla la la la la garçon c'est ma tournée !!!!!

Liverpool 0-1 Marseille

pincez moi j'ai dù rêver, j'ai même cru voir une équipe en ciel et blanc aligner des passes et faire du jeu sur le terrain Shocked

mémorable victoire à Anfield Okay

reste maintenant à voir en championnat si l'OM confirme mais franchement très bon match, je n'en reviens toujours pas lol

Very Happy

FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:56 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

Pour une fois je veux bien boire un coup pour une victoire de l'OM Bravo
Okay Cool Okay Cool

popov
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 40
Supporte: FCNA

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:36 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

super rien à dire du but . C'est tout ce que je peut dire car je n'ai pas vu le match Okay

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 14:03 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

juste pour le plaisir des yeux :

on en redemande Okay

FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:13 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

Dommage on a failli créer nous aussi un exploit mais finalement 1-1 face aux grands clubs finlandais de Tampere  Laughing (rire jaune)
Cet Obertan quel dribbleur quel technique mais....qu'est ce qu'il m'énerve   Ca se joue à 11 garçon Wink (ok il n'a que 18 ans)
Le niveau des clubs francais est de plus en plus naze. Les bancs ne sont pas à la hauteur. Rennes a fait énormément tourner comme Bordeaux et s'est fait peur . Toulouse se qualifie in-extremis en Bulgarie. Et Lens sort tout comme Sochaux face à Copenhague et Panionios Crying or Very sad

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:20 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

oui pas top les français Rolling Eyes

à noter tout de même les éliminations de l'Ajax Amsterdam (vs D.Zagreb), de la sampdoria (vs Aalborg), de l'Etoile Rouge Belgrade (vs Groclin, que Bordeaux a déjà croisé sur sa route par le passé si je me souviens bien) et de Blackburn (vs Larissa)

je retiendrais également deux évènements :

- Zaragoza, équipe tellement forte et respectée à PES, éliminé par l'Aris Salonique Shocked
- et la palme du tour revient à certains tchèques que tous les marseillais craignent, le Mlada Boleslav a encore fait parler de lui en sortant cette fois-ci les italiens de Palerme lol

les nouvelles terreurs en Europe semblent être grecques puisque sur cinq clubs engagés, tous se sont qualifiés Exclamation
Sochaux, Blackburn, Zaragoza, Salzbourg et Bratislava en auront en auront pris plein les f..... Embarassed

FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:40 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

Oui quelques éliminations surprises. Certains clubs prendraient ils cette coupe en bois à la légére  Question
Zaragoza si fort à PES c'est vrai mais également considéré cette année comme une bonne équipe de la liga capable de jouer apparement les premiers roles sorti par Salonique c'est une vrai surprise Shocked

FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:11 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

Garçon une triple vodka !!!!!!!!!!! Sad

Ce soir on est tombé sur un Lyon qui n'avait rien à voir avec celui de la coupe d'Europe. Ils nous ont bouffé dans tout les domaines. Y a rien à dire 3-1 pas cher payé Crying or Very sad .
Lyon était plus fort et nous on a été.......pitoyable grotesque lamentable c'est tout simplement honteux
A la rue en défense dépassé en milieu aucune percussion en attaque. Perdre contre plus fort ok mais comme ça non INADMISSIBLE. Bannir

PS: un arbitrage encore tout pourri avec un but refusé aux lyonnais alors que le ballon a franchi la ligne de plus de 50cm et une main de Lyon dans la surface (classique Mr. Green ) que tout le monde a vu sauf l'arbitre. Consternant

Garçon meme chose Embarassed

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:08 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

Lyon a de nouveau mis les choses au clair et si on a cru un petit peu que le championnat serait moins survolé par les lyonnais, nous avons notre réponse ... Heureusement que Nancy est là pour maintenir encore le suspens Laughing

Marseille 18ème ...... le choix est fait, on laisse filer le championnat quitte à descendre en L2 et on remporte le titre de champion d'Europe Mort de Rire

popov
Joueur amateur
Joueur amateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:22 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

Attends Steph rien est joué on est encore loin de la fin du championnat Okay

Footeux
Newbe
Newbe

Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:47 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

Salut les jeunes,

Paris Marseille même combat. Sad  Avec la LDC en moins pour Paris!

Troublant comment le but Stephanois ressemble à celui de Valbuena contre Liverpool (la même du gauche de l'autre coté de la cage). 2 superbes réalisations! Shocked

Personne ne concurrence Lyon, pourtant y aurait moyen cette année!

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:53 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

Footeux a écrit:
Personne ne concurrence Lyon, pourtant y aurait moyen cette année!

si Nancy avait les moyens de renforcer un peu son banc au mercato ...
l'an dernier ils se sont écroulé en deuxième partie de championnat mais ils démontrent encore cette saison qu'ils ont une équipe très compétitive, ça ne peut pas être une coïncidence !
d'ailleurs les avais mis gagnant à Monaco Mr. Green

disons que Lyon aura de la concurrence encore quelques matches, c'est déjà pas mal à défaut d'aucune Rolling Eyes

popov
Joueur amateur
Joueur amateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:01 (2007)    Sujet du message: Je profite ... Répondre en citant

Qu' est-il arrivé à notre équipe de FRANCE? 6-0 face au île FEROE qu' elle perf. Okay
Allez encore 2 victoires et on fait les comptes.
Enfin pour revenir sur le match, arriver 3h30 avant le début du match c'est dur pour des stars, qui ont oubliés comment c' était en pupille!!!!! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Je profite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronos & Cie Index du Forum -> Pronos & Cie -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation