Pronos & Cie Index du Forum

Pronos & Cie
Forum de pronostiques entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pes7
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronos & Cie Index du Forum -> Pronos & Cie -> Les jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eight
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,99
Supporte: OM

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:54 (2007)    Sujet du message: pes7 Répondre en citant

Date de sortie officielle PES 2008 : 26 octobre
Démo disponible sur le net (notamment sur Clubic)

j'ai fait une capture vidéo de mes premiers pas sur la démo, avec pour consigne du coach "pilonnez à gauche, leur défense à droite laisse à désirer !" Mr. Green

Premières impressions
- pas de changements concernant la jouabilité, peut-être une légère impression que le ballon colle un peu plus au pied Question
la vitesse de jeu a l'air un peu plus rapide aussi, ainsi que la réactivité des joueurs
- graphiquement, légère amélioration, surtout lors des gros plans, filets des buts plus "vivants" etc...
- du point de vue du son, agréablement surpris par l'ambiance qui semble être mieux rendue (cris et réactions de la foule)
par contre Konami a été malin avec la démo en omettant les voix des commentateurs toujours tant décriés lol
- concernant l'arbitrage, il semblerait que l'IA bénéficie beaucoup moins souvent de fautes imaginaires à son avantage, mais à voir sur le long terme !
- j'ai toutefois remarqué quelque chose de flagrant en jouant : l'IA joue largement mieux en seconde mi-temps, effet de mon imagination ou pas ? ceux qui testeront la démo pourront peut-être le confirmer Wink
- en gros pas de bouleversements concernant le jeu, mais ce n'est qu'une démo et un seul mode de jeu est disponible (exhibition) et seulement 6 équipes jouables - où est passée l'Angleterre ?? remplacée par la Turquie Shocked

ps : la démo fait un peu plus d'un giga mais je conseille les serveurs de Clubic qui sont très performants pour un temps de téléchargement très acceptable Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:06 (2007)    Sujet du message: pes7 Répondre en citant

ooooooohhhh le but en coup du foulard que je viens d'inscrire avec Pablo Aimar !!!!
malheureusement impossible de sauvegarder les buts dans la démo et je n'avais pas lancer mon logiciel de capture Crying or Very sad
en tout cas, plus j'y joue et plus il me plaît Okay
les gestes techniques ont l'air plus automatiques car je ne connais même pas la technique pour le coup du foulard lol

je lis par ci par là que les joueurs le trouvent plus lent Question
à mon avis ce n'est qu'une question de matériel car il est vraiment rapide, il n'y a qu'à voir sur la vidéo postée !

personne n'a testé ??

popov
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00
Supporte: FCNA

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:15 (2007)    Sujet du message: pes7 Répondre en citant

Tiens eight regarde la vidéo et dit loi si péno il y a?
http://www.jeuxvideo.tv/pes8-gameplay-video-42270.html

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:04 (2007)    Sujet du message: pes7 Répondre en citant

lol pour moi nan pas péno !
mais bon qui dit PES dit jeu de simulation, et qui dit jeu de simulation dit erreurs d'arbitrage possible comme en vrai Smile

loin de moi l'idée de vouloir relancer la polémique PES/FIFA, mais j'ai quand même voulu tester la démo de Fifa 08 pour me faire ma propre opinion. J'ai regardé une interview d'un type de chez EA qui vantait les mérites de Fifa, ses améliorations et tout et tout ... Ca m'a donné envie d'essayer, juste pour voir où en était Fifa Exclamation

il fût un temps où j'apréciais Fifa comme bon nombre d'entre nous mais l'apparition d'un certain ISS Pro Evolution Soccer me fit abandonner le jeu. Depuis je n'y avais plus jamais rejoué et avant de tester la démo j'étais persuadé que j'allais être agréablement surpris, notamment du point de vue graphismes que beaucoup vantent comme les meilleurs tous jeux de foot confondus. D'après le type interviewvé, même le style de jeu a évolué avec le 08, un peu plus mixté arcade/simu d'après lui ... intéressant pensais je !
Allez hop je télécharge la démo, je l'installe, je lance le jeu et ........ le drame Shocked

je posterai une vidéo plus tard mais franchement ce n'est pas encore cette année que je repasserai à Fifa, sans vouloir offenser les pro Fifa, chacun ses goûts Wink

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:12 (2007)    Sujet du message: pes7 Répondre en citant

la voici, la voilà la vidéo !
finalement le gros reproche que je ferai à Fifa c'est la jouabilité, mais peut-être est ce juste un temps d'adaptation Question
non non je ne changerai pas de crèmerie Mr. Green

Nakata
Newbe
Newbe

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93
Supporte: Shakhtar Donetsk

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:05 (2007)    Sujet du message: pes7 Répondre en citant

Ca va encore être du sprint jusqu'à la ligne de fond et passe en retrait  Confused
Cette année je teste longtemps avant d'acheter

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:50 (2007)    Sujet du message: pes7 Répondre en citant

oui ça va encore être un petit peu ça effectivement mais le centre en retrait est bien connu pour être imparable Very Happy

popov
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 40
Supporte: FCNA

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:20 (2007)    Sujet du message: pes7 Répondre en citant

Par contre  j'ai pu joué a FIFA 2008 et je trouve que qualité graphique et ambiance de stade, il est ( a mon avis ) de meilleure qualité que pes. A voir le nauveau pes Exclamation

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:51 (2007)    Sujet du message: pes7 Répondre en citant

pour avoir testé les deux, niveau ambiance sonore oui Fifa 08 est au-dessus, mais question graphismes je pense que tu vas être agréablement surpris par PES car je pense que cette année PES prend le dessus, on reconnait de suite les joueurs, tandis que sur Fifa .... ouch ça fait mal aux yeux lol

par contre concernant les modes de jeu, Fifa a toujours une voire deux longueurs d'avance (j'aimerai particulièrement pourvoir tester une carrière UN joueur sur PES, ce qui est dispo sur Fifa)

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:14 (2007)    Sujet du message: pes7 Répondre en citant

bon bah constatation après une dizaine de matches effectués contre l'ordi, bouhhh grosse déception !! Neutral
au niveau le plus difficile, le jeu est bien trop ... facile ! c'est presque du "je prends le ballon et je fille au but", ça vous rappelle rien ? Rolling Eyes

j'espère simplement maintenant que le multijoueur sera bien plus intéressant mais j'ai bien peur que même ça, ça va vite nous lasser car c'est incroyable le nombre de buts bidon qu'il peut y avoir dans le jeu (gardien qui relâche tous les ballons ou qui fait des boulettes à répétitions, de mes propres yeux j'ai vu le gardien espagnol tirer dans son propre but !!! et j'ai même marqué un coup franc en tirant droit sur lui Shocked  etc ..........)

si j'ai le temps je ferai une compil de buts gags, ça promet d'être hallucinant.

en attendant, voici ce que l'on peut trouver comme bug :

hum ...

Camino Jo
Joueur amateur
Joueur amateur

Point(s): 46

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:52 (2007)    Sujet du message: pes7 Répondre en citant

On savait les joueurs de foot pas très intelligents mais là.... Jusqu'où iront ils dans le réalisme ?

FUFUS
Joueur star
Joueur star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 124
Supporte: Girondins Bordeaux

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:28 (2007)    Sujet du message: pes7 Répondre en citant

Vive FIFA  Mort de Rire
Non moi PES j'en suis revenu Sad

Nakata
Newbe
Newbe

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93
Supporte: Shakhtar Donetsk

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:56 (2007)    Sujet du message: pes7 Répondre en citant

Je serais d'avis de trouver des joueurs pour faire des doubles, afin de se rendre compte si le jeu est définitivement bidon, bien que j'en ai ma petite idée

Rendez moi mon PES5 et ses défenses en acier trempé, quand le Japon était une muraille de Chine

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:35 (2007)    Sujet du message: pes7 Répondre en citant

oué je suis assez d'accord pour tester l'ultime espoir qu'il reste pour ce pes 2008 Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: pes7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronos & Cie Index du Forum -> Pronos & Cie -> Les jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation