Pronos & Cie Index du Forum

Pronos & Cie
Forum de pronostiques entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bar, c'est quoi ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronos & Cie Index du Forum -> Pronos & Cie -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eight
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,99
Supporte: OM

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: Le bar, c'est quoi ? Répondre en citant

oué ce sera le match de la vérité, soit le championnat est plus que relancé, soit il sera joué - ou presque -
à ne pas louper en tout cas !!
léger avantage aux bordelais qui grâce à une intelligente élimination volontaire (GRRRR) en coupe d'Europe ne joueront pas en milieu de semaine, contrairement aux lyonnais qui se déplacent ce soir à Manchester !
même si c'est Lyon, la plupart du temps les équipes qui jouent en milieu de semaine ne gagnent pas le week end, encore un exemple avec la semaine dernière, les quatre équipes qui ont joué en coupe de ligue ont toutes perdu ou fait match nul (Paris, Lens, Le Mans et Auxerre)
valable également pour la semaine précédente avec Marseille et Bordeaux (après Anderlecht, nul à domicile vs Lille pour Bordeaux, et après la défaite à Moscou pour l'OM, nul à Toulouse ... Lyon avait gagné mais à domicile ET vs Metz ...) 
enfin les stats hein ça veut pas dire grand chose Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FUFUS
Joueur star
Joueur star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,00
Supporte: Girondins Bordeaux

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:56 (2008)    Sujet du message: Le bar, c'est quoi ? Répondre en citant

D'après JM Aulas Bordeaux est le favori du match et du championnat. "Je crains plus le match de dimanche contre Bordeaux que celui à Manchester"  a t-il dit Laughing . Ca a bien fait rire Lolo Blanc sur RMC.

Pour Laurent Blanc, interrogé par Luis Fernandez et Didier Deschamps, « JMA » exagère : « J'ai le plus grand respect pour Monsieur Aulas, mais déclarer qu'il craint plus le match de Bordeaux que celui d'Old Trafford… Qu'il le pense c'est bien, mais je pense qu'il nous fait un peu d'intox. » « Nous on le prend très au sérieux, on ira à Lyon avec l'ambition de lui rendre le match très difficile » a continué un Blanc ironique. « Pour dire ça (que Bordeaux sera favori dimanche, ndlr), il faut avoir beaucoup d'imagination. J'en ai beaucoup, mais jusqu'à là, non ! »

De tout façon pour tout les observateurs y a pas photo Lyon va dominer Bordeaux et pour certains si il y a une équipe qui peut inquiéter Lyon c'est .... l'OM Cool (Ah Saccomano et ses sbires Mr. Green )

La pression n'est pas dans notre camp

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:14 (2008)    Sujet du message: Le bar, c'est quoi ? Répondre en citant

moi j'ai peur pour notre JD qui pourrait très bien vivre une semaine très très difficile ... s'en remettrait il ? Mort de Rire

Nakata
Newbe
Newbe

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93
Supporte: Shakhtar Donetsk

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:10 (2008)    Sujet du message: Le bar, c'est quoi ? Répondre en citant

Ca fait bizarre une équipe française qui joue à fond la coupe d'Europe  Razz

En tout cas, mon idole Tymoschuk gardera des souvenirs de Marseille Cool

Heureusement qu'on risque plus vraiment de tomber contre Anderlecht au prochain tour !

FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:41 (2008)    Sujet du message: Le bar, c'est quoi ? Répondre en citant

Bon ben même si je voulais y croire ce que je craignais est arrivé Crying or Very sad .

Lyon a montré qu'il était bien supérieur à Bordeaux. Le mal récurent des girondins cette année c'est de mal débuter ses matchs. On a remonter une dizaine de score en championnat ou en coupe d'Europe (oui oui il parait qu'on y a participé Mr. Green )mais face à l'OL impossible de gagner en courant au score tout le match. A 2-0 j'ai même cru qu'on allait prendre une valise Sad . Pas possible de démarrer aussi mal ses mi-temps

Bravo à Lyon qui va certainement gagner un septième titre d'affilé mais dieu qu'ils sont énervant et plein de suffisance dans leurs propos leur cher président en tête . Ils dominent largement un championnat moyen mais c'est tout sauf un grand club on l'a encore vu contre Man Utd (Ni voyez surtout pas de l'aigreur c'est pas le cas)

Ça ne remet rien en cause pour Bordeaux qui se doit de conserver sa 2éme place et il reste aussi la Coupe de France (si on l'a snobe pas Laughing )

Une belle fin de saison... qui se fera certainement sans Wendel victime hier d'une AGRESSION de la part de Reveillere qui lui pourra jouer le prochain match No comment

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:43 (2008)    Sujet du message: Le bar, c'est quoi ? Répondre en citant

je n'ai pas vu le match mais au taf un supporter lyonnais me disait qu'il était déçu du match car trop haché, malgré les buts ... Il m'a d'ailleurs confirmé que le lyonnais devait prendre rouge pour l'agression sur wendel
ça c'est pas une bonne nouvelle pour les girondins car il était en super forme le brésilien, et ils auraient bien eu besoin de ses services car moi si y en a qui m'énervent, ce sont bien les nancéens qui s'accrochent à leur troisième place, et qui pourraient pourquoi pas finalement jouer la seconde ?!!

FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:17 (2008)    Sujet du message: Le bar, c'est quoi ? Répondre en citant

C'est vrai qu'on enterre un peu vite Nancy. Pour Marseille je pense que tout va dépendre de leur état de fraicheur. Les remplaçants ne sont pas mauvais mais c'est souvent les mêmes joueurs qui font la différence. On a bien vu à Toulouse ou apparemment en 1ere mi-temps contre les verts que le turnover ne marche pas forcement un peu comme Bordeaux.

Je pense que la défaite à Lyon ne remet rien en cause et que la balle est dans le camp de Bordeaux pour la seconde place qui recevra Nancy (mais qui ira à l'OM comme Lyon) Fin de saison passionnante (euh ou pas c'est que le championnat de France)

Je vois donc : 1/ OL 2/ Bordeaux et 3/ OM ce qui feraient 3 représentants potables pour la LDC l'an prochain Okay

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: Le bar, c'est quoi ? Répondre en citant

c'est un classement qui m'irait bien ça Okay

en parlant de passionnant, qqun saurait il si la rumeur voulant que des extra-terrestres auraient enlevé les supporters parisiens est vraie ? sérieux au taf ils ont tous disparu lol
je sais que c'est un sujet sensible pour certains et je le comprends fort bien, mais franchement ça va être hyper chaud pour Paris de se maintenir cette saison ! ça promet là aussi beaucoup de suspense avec un calendrier tel que celui-ci :

D - Valenciennes
E - Lyon Wink

D - Strasbourg
E - Nancy Wink

D - Nice
E - Caen Question

D - Auxerre
E - Toulouse Exclamation

D - St-Etienne
E - Sochaux Shocked

une dernière journée sur fond de lutte directe pour le maintien ?

FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:37 (2008)    Sujet du message: Le bar, c'est quoi ? Répondre en citant

C'est clair ça va être chaud pour Paris  Shocked
Eight ta signature ça veux dire que tu supporte le PSG ? Mr. Green

FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:22 (2008)    Sujet du message: Le bar, c'est quoi ? Répondre en citant

Nakata a écrit:

Heureusement qu'on risque plus vraiment de tomber contre Anderlecht au prochain tour !

Ça c'est sur

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:24 (2008)    Sujet du message: Le bar, c'est quoi ? Répondre en citant

FUFUS a écrit:
Nakata a écrit:

Ça c'est sur

ou l'art de s'éliminer tout seul, bravo messieurs

dédicace spéciale à mr djibril cissé pour n'avoir pas su connecter son premier neurone à son second sur l'occaz en or qu'il a de tuer le match ......

triste ...

FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:32 (2008)    Sujet du message: Le bar, c'est quoi ? Répondre en citant

eight a écrit:

dédicace spéciale à mr djibril cissé pour n'avoir pas su connecter son premier neurone à son second sur l'occaz en or qu'il a de tuer le match ......

triste ...
Bof Cissé a fait du Cissé Cool Sur ce match la victoire russe est logique. C'est le but en fin de match aller qui fait mal. Un match aller ou l'OM apparemment aurait du gagner beaucoup plus que 3-1

FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:42 (2008)    Sujet du message: Le bar, c'est quoi ? Répondre en citant

Carquefou Carquefou Carquefou

Footeux
Newbe
Newbe

Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 02:17 (2008)    Sujet du message: Le bar, c'est quoi ? Répondre en citant

Paris en L1!!!!!!!!

Je ne veux plus connaitre ce genre de suspense, trop dur pour le coeur... Jusqu'au bout on a flippé. Bref pas de quoi être fier, mais soulagé quand même.

Une pensée pour nos amis Lensois, des 3, c'était peut-être l'équipe qui méritait le moins de descendre. Mais ça sentait mauvais pour eux ces derniers temps. Je ne me fais pas trop de souci, ils remontront vite, comme les Nantais.

Et puis, peut-être qu'il n'y aura pas de descente : si les problèmes financiers de Grenoble ne sont pas résolus, il se peut que les Grenoblois ne puissent pas monter. Ainsi Lens resterait en L1!

FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: Le bar, c'est quoi ? Répondre en citant

Où est FUFUS ?

Un Fufus s'est glissé dans cette tribune du stade Marcel Pic...(Pardon on me dit dans l'oreillette que c'est pas Nancy mais bien le stade Gerland de Lyon alors pourquoi les locaux ont joué à 11 derrières ???) Serais-tu le retrouver ???

PS : Non il n'est pas à poil Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Le bar, c'est quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronos & Cie Index du Forum -> Pronos & Cie -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation