Pronos & Cie Index du Forum

Pronos & Cie
Forum de pronostiques entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA ou PES ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronos & Cie Index du Forum -> Pronos & Cie -> Les jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FUFUS
Joueur star
Joueur star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,00
Supporte: Girondins Bordeaux

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: FIFA ou PES ? Répondre en citant

Tout les ans on a le droit à la même chanson lequels des deux surpasse l'autre, il y a les pros de l'un les antis de l'autre ben moi j'ai choisis........Football Manager Mr. Green

Le nouvel opus ne sort que dans quelques jours mais j'ai téléchargé la démo jouable. Je suis toujours fan Cool

Dans les nouveautés la 3D attendue depuis un moment : pas trop mal fait même si pour moi ça manque de décors (pas de tribunes notamment ).
De plus c'est pas fluide des masses ça saccade souvent donc à améliorer.

Autres nouveautés:- l'amélioration du systéme des transferts que je trouve assez réalistes.
- Plus de stats sur les joueurs et des notes + précises avec une décimale (6.4,7.2...)

Apparition également de la conférence de presse avant les matchs importants mais là je suis pas trop fan Rolling Eyes
"l'important c'est les 3 points"
"Certes le PSG n'a pas gagné depuis 1912 mais il n'y a plus de petites équipes vous savez bien "
" Tony Chapron est vraiment un voleur de poules" oups je m'égare Mr. Green
Répondre betement comme un footeux trop peu pour moi Rolling Eyes

Un autre point que je trouve + intéressant c'est le résumé de la journée indiquant le nombre total de spectateurs et l'équipe ayant reussit la meilleure perf notamment. Le hic c'est que ce résumé à lieu après les matchs du samedi alors que le lendemain se dipute encore 3 matchs au minimum.

Et enfin comme à chaque version des "bugs" qui espéront le ne seront pas dans la version définitive : Il manque les stats de l'année derniére pour pas mal de joueurs du championnat de L1 et les joueurs sont .......... en mousse Shocked le nombre de blessés est impressionant.

Voilà pour un petit topo en attendant la vraie sortie Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eight
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,99
Supporte: OM

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: FIFA ou PES ? Répondre en citant

bon on va d'abord essayer de répondre au TITRE du topic ... ou pas lol
allez si vite fait, je reste du côté de PES mais pour une fois depuis très longtemps j'ai fait plusieurs matches de Fifa Wink
j'ai pu tester la version Fifa sur Xbox360 et c'est vraiment pas mal, j'aimerais bien voir la version PS3 des deux jeux pour comparer ...
par contre sur PC bouhhh que c'est laid Fifa !! la jouabilité est pas mal mais je trouve vraiment ça très moche et ça gache un peu le tout ...
quant à PES c'est un peu du sur-place, rien de bien nouveau, la preuve on fait encore nos tournois sur ... le 6 lol

je vote Football Manager aussi Okay
j'ai essayé la démo et oups j'ai vite zapé la 3D, que de saccades !!! Comme l'a si bien dit Nakata, on se serait cru au retour de Guy Roux Manager 2000 Mort de Rire
fort heureusement la 2D est toujours dispo, et que l'on me fasse pas le même coup de la supprimer comme ils ont osé le faire avec mes francs chéris
ça promet une nouvelle épopée future du FC Sète 34 tout ça hihi

petite parenthèse, j'attends avec un peu d'impatience également de voir ce que va donner le Football Manager Live, exclusivement basé sur le réseau.
ça parait intéressant mais apparemment les tests effectués depuis près d'un an ne se révèlent pas concluants, trop d'instabilités au niveau des serveurs.
en fait si c'est pour jouer en réseau comme pour PES, c'est clair que ça n'en vaut pas le coup lol
http://www.footballmanagerlive.com/

Visiter le site web du posteur
FUFUS
Joueur star
Joueur star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,00
Supporte: Girondins Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: FIFA ou PES ? Répondre en citant

Guy Roux Manager 2000 lol
Pour le réseau moi ça me tente pas trop non plus. Si c'est Kevinonline comme PES non merci.

eight
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,99
Supporte: OM

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:29 (2008)    Sujet du message: FIFA ou PES ? Répondre en citant

Football Manager fait un nouvel émule ... Everton, oui oui le club anglais de premier league lol

http://www.footmercato.net/everton-va-recruter-grace-a-jeu_article27361.htm…

remarquez, nous ça fait longtemps que l'on sait que le jeu se trompe rarement sur les perles Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: FIFA ou PES ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronos & Cie Index du Forum -> Pronos & Cie -> Les jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation