Pronos & Cie Index du Forum

Pronos & Cie
Forum de pronostiques entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EURO 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronos & Cie Index du Forum -> Pronos & Cie -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FUFUS
Joueur star
Joueur star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,00
Supporte: Girondins Bordeaux

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Bravo Eight pour le site des pronos pour l'EURO très bien fait  Okay
Par contre comme moi tu vois pas la France passer mais de là à mettre champion d'Europe .......l'Italie Shocked tout comme.....JD  Shocked

PS : Fait moi penser demain à te filer le pognon (moi+Omplus)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eight
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,99
Supporte: OM

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 03:52 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

merci Fufus !!
tout comme moi tu ne démarres pas comme un lion ( 2 points en quatre matches, contre 7 déjà pour RDVle29juin Shocked  ), allons nous finir la compétition sur les chapeaux de roue ???
grrr je hais les buts dans les arrêts de jeu ( Portugal !! ) Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Pas vu le match de l'équipe de France car d'après-midi et comme prévu..... je n'ai rien loupé Rolling Eyes
Ouais c'est vrai je démarre pas comme un lion mais mes 2 équipes finalistes Allemagne et surtout les Pays-Bas qui vient d'étriller l'Italie 3-0 (et futur adversaire de la France ) sont plutôt pas mal.

Aucun observateurs n'avaient vraiment parlé de la Hollande comme un potentiel vainqueur avant ce soir à mon grand étonnement. J'ai bien peur d'avoir raison et que l'équipe de mon ami Domenech ne passe pas le 1er tour Crying or Very sad

eight
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,99
Supporte: OM

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 03:50 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

l'Italie victime de mon maraboutage ... je savais bien qu'en les mettant champion je leur porterai la poisse Mort de Rire

merci la France pour ce 0-0 qui me rapporte 2 points

Visiter le site web du posteur
Camino Jo
Joueur amateur
Joueur amateur

Point(s): 46

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:36 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Avec un peu de retard et comme le chanterait le grand Herhert Léonard : Pour le plaisiiiiiiiiir !

Ben oui c'était bien le seul motif de satisfaction de la 1ère journée du groupe C

FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: EURO 2008 Répondre en citant

Les pronos de l'EURO ont à peine commencé et déjà 2 coups de chapeaux à tirés  Okay

- Le 1er pour Eight qui se doutait bien que le Portugal avec des joueurs comme C.Ronaldo ne passerait pas le 1er tour Mr. Green
- Et le 2éme pour PSG 60 qui avait bien senti que le pays organisateur la Suisse irait en finale de son EURO Mr. Green

Quoi ? Je suis 29éme au classement et je devrai m'abstenir de chambrer ? ok je Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: EURO 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronos & Cie Index du Forum -> Pronos & Cie -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation