Pronos & Cie Index du Forum

Pronos & Cie
Forum de pronostiques entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cloverfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronos & Cie Index du Forum -> Pronos & Cie -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camino Jo
Joueur amateur
Joueur amateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:22 (2008)    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

ATTENTION SPOILERS

Si vous n'avez pas vu le film et que vous voulez le voir passez votre chemin.

Voilà 2 petits trucs qu'on a zappé au cinoche.

- Après le générique de fin il y a message audio difficilement compréhensible (du moins dans la vo) s'il est écouté normalement, mais s'il on le passe à l'envers cela donnerait (je vous le donne en mille) : "It's still alive". Voir cette vidéo sur youtube :

- Un truc un peu plus intéressant et que l'on peut difficilement choper pendant le film c'est pendant la toute dernière scène : après que le mec et sa copine meurt sous le pont dans Central Park (il me semble que c'est là), le film switche vers un bout de vidéo des 2 amoureux dans une grande roue au bord de la mer (séquence émotionnante du film). Et bien pendant cette courte scène si on regarde attentivement l'horizon sur la droite au niveau de 2 bateau on voit un objet se crasher dans l'eau et faire un petit splash. Est ce la bébête ou non ? Certains pensent à la chute d'un satellite qui auraient réveillé la bestiole enfouie au fond de l'eau.

Sautez directement à 4'30, le type zoome sur la vidéo et on voit bien le truc tomber du ciel :

Et pour finir je vous avez parlé d'un son enregistré dans le Pacifique et qui aurait inspiré en partie JJ Abrams, le producteur du film. Le phénomène a été nommé le Bloop.
Plus d'infos sur Wikipedia.

Et sur cette page on peut écouter l'enregistrement (accéléré 16 fois) du signal capté à l'époque.

edit du 13.02.08

Parce que je sais qu'il y a au moins 3 fans potentiels sur ce forum : le dernier trailer (tout chaud tout neuf) de Kung Fu Panda :

Dernière édition par Camino Jo le Jeu 8 Mai - 12:33 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eight
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,99
Supporte: OM

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:44 (2008)    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

bon après m'être remis du mal de crâne que ce film m'a donné (ne rigolez pas ceux qui ne l'ont pas vu, c'est assez difficilement supportable la façon dont le film est filmé, caméscope au poing et images jamais fixes ...), je dirais que l'idée de départ est pas mal.

l'intro est un peu longue mais une fois que ça commence, on se sent au coeur de l'action : grand bruit accompagné d'un gros tremblement soudain, vraiment on se met à penser à ce qui peut bien provoquer ça ... tremblement de terre ? attentat à la bombe ? bombardement ? etc...

MAIS !

oui mais à la longue on est déçu par cette grosse bébête qui attaque tout ce qui bouge .......
raaa la la ces américains lol

je crois que ça aurait pu être bien mieux, mais au final je l'ai trouvé très bof

et on ne m'y reprendra plus d'aller voir un film au caméscope, je préfère encore regarder un vieux film de vacances, c'est moins éprouvant Mort de Rire

ps : sur l'extrait je vois pas le truc tomber du ciel mais je te crois bien volontiers, vu qu'ils vont pas s'empêcher de sortir une suite !

ps2 : j'ai bien aimé un des derniers dialogue quand la fille dit à son mec (sur le premier enregistrement) qu'ils ont passé une journée formidable, ou un truc dans le genre Mr. Green

ps3 : qui vient avec moi en juin pour la sortie de Kung Fu Panda ??

Visiter le site web du posteur
Camino Jo
Joueur amateur
Joueur amateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:33 (2008)    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

T'as raison au sujet du truc qui tombe dans l'eau on voit rien du tout si on regarde la vidéo que j'ai posté ici  Shocked

En fait cliquez dessus pour atterrir directement sur youtube, il me semble que la résolution est meilleure quand tu regardes la vidéo à partir de là bas. Là on voit vraiment mieux le truc : à partir de 4'45 on voit une trace descendant du ciel. Quelques secondes après le gars dézoome, on voit le gros bateau et un beaucoup plus petit sur sa gauche; comme le dit la voix off, à partir du petit bateau fais un petit L (le bateau se situant dans le coin en bas à droite de ton L) et tu verras le splash.
A partir de 5'15 on voit bien la trace de l'objet dans les tous derniers instants avant l'impact puis le splash.

FUFUS
Joueur star
Joueur star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 124
Supporte: Girondins Bordeaux

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:49 (2008)    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

Mouais ça partait pas mal comme film mais plus on avance et plus on part dans le n'importe quoi Shocked

It's still alive tu m'étonnes Laughing et pour voir le truc tomber du ciel en direct Mr. Green
Je pense comme toi Steph ils vont certainement sortir une suite et c'est Kung fu Panda qui va mettre sa race au monstre (Ah non je mélange tout Mr. Green )

En tout cas le petit vieux gros ne me vendra pas de ticket ah ça non Mort de Rire

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:44 (2008)    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

FUFUS a écrit:
..... et c'est Kung fu Panda qui va mettre sa race au monstre (Ah non je mélange tout Mr. Green )En tout cas le petit vieux gros ne me vendra pas de ticket ah ça non Mort de Rire

Mort de Rire

le petit vieux gros ne m'aura pas moi non plus la prochaine fois !! Mr. Green

FUFUS
Joueur star
Joueur star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 124
Supporte: Girondins Bordeaux

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

Vous avez vu (certain diront entrevu) le monstre qui dévaste New York dans le film Cloverfierld. Et bien, la marque de jouet Hasbro vous permet de le contempler enfin dans toute sa beauté ! Hummmmmmmm peut être devrait on dire toute sa laideur ! Ce collector en édition limitée possède 70 points d’articulation aura comme accessoire indispensable la tête de la statue de la Liberté. Voici les photos de la … chose. Enjoy !

Camino Jo
Joueur amateur
Joueur amateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:53 (2008)    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

Il me paraissait un peu plus marron dans le film. Je trouve que ça casse un peu le truc de voir la bébête en entier, la voir par fragments courts mal cadrés la rendait plus impressionnante.

Nakata
Newbe
Newbe

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93
Supporte: Shakhtar Donetsk

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:03 (2008)    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

Godzilla est quand même bien plus classe.

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:15 (2008)    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

ce serait pas le predator du pauvre ça ??!??? Mort de Rire

Camino Jo
Joueur amateur
Joueur amateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:37 (2008)    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

J'ai enfin trouvé un bout de vidéo de bonne qualité montrant l'objet tombant dans l'eau à la fin du film. A télécharger ici

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

ok ça y est j'ai vu ... vivement Cloverfield II les origines de la grosse bébète

ou pas !

Mort de Rire

Camino Jo
Joueur amateur
Joueur amateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:57 (2008)    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

Pour vous faire patienter jusqu'à la sortie du film vous pouvez essayer de voir si le Panda est si fort que ça mais je ne sais pas si on peut affronter la bête de Cloverfield ou Chuck Norris dans cette démo.

Camino Jo
Joueur amateur
Joueur amateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: Cloverfield Répondre en citant

Je sais que vous trépignez d'impatience donc voilà de quoi patienter : le 2e trailer du futur panda le plus célèbre de toute l'histoire des pandas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Cloverfield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronos & Cie Index du Forum -> Pronos & Cie -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation