Pronos & Cie Index du Forum

Pronos & Cie
Forum de pronostiques entre amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronos & Cie Index du Forum -> Pronos & Cie -> Les pronos et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eight
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 141
Moyenne de points: 0,99
Supporte: OM

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:46 (2007)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Non non loin de moi l'idée de m'enflammer sur un score acquis lors de la cinquième journée du championnat de Ligue 1 des pronos !! Il n'y a vraiment pas de quoi, en effet même si le score est sans appel - 3 buts à 1 -, je ne rencontrais que la lanterne rouge du classement ... Cette même lanterne rouge vous rétorquera néanmoins qu'elle compte un match de retard sur nombre d'entre nous, certes cela est vrai mais ...........

SUIS BIEN CONTENT QUAND MEME

désolé VANE, mon prochain objectif est de te doubler au général en vue d'une difficile remontée car là je n'ai pas de quoi faire le fier avec une assez moyenne 19ème place

dur dur ce début de saison

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FUFUS
Joueur star
Joueur star

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,00
Supporte: Girondins Bordeaux

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:18 (2007)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Doubler Vané ça c'est de l'ambition

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:02 (2007)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

FUFUS a écrit:
Doubler Vané ça c'est de l'ambition

... en vue d'une difficile remontée ...

faut bien un départ à toute ascension Wink

FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:21 (2007)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Je profite des derniers jours restant pour envoyer un petit message dans ce topic car d'ici peu je n'aurai pu le droit de citer en ligue 1  Crying or Very sad

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:25 (2007)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

quand je pense que le titre possible de Fanfan se joue sur ma performance contre Kempes ... Je sens que je vais avoir droit à un speech Mr. Green
dans le même temps je joue également ma tête en Ligue 1 puisqu'en cas de défaite je suis sous la menace de mes poursuivants lol
pas mal de suspense n'empêche dans les deux ligues !

la paire Vané/Fufus sera certainement favorite pour une remontée immédiate en Ligue 1 ... ou pas

Madmax
Newbe
Newbe

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 16
Supporte: Heu l'OM

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 01:40 (2007)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Vous pouvez saluer un autre futur pronostiqueur de L2 , c à dire MOI Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 04:51 (2007)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

pas fait, en cas de victoire vs Nico9460 tu peux encore te sauver Smile

Madmax
Newbe
Newbe

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:16 (2007)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

looool sincèrement je crois po , je suis comme l'OM je fais de bons résultats pdt un tps et après je chute Mad
pr preuve après un coup d oeil rapide sur mes pronos sur la league des champions je me suis dis " çà va , t as fais fort " :p
en tt cas je regrette pas mon aller retour à Marseille..... ( g gagné le droit à une photo avec Itandje et Crouch Very Happy )

FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:24 (2007)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Madmax a écrit:

looool sincèrement je crois po , je suis comme l'OM je fais de bons résultats pdt un tps et après je chute Mad
pr preuve après un coup d oeil rapide sur mes pronos sur la league des champions je me suis dis " çà va , t as fais fort " :p
en tt cas je regrette pas mon aller retour à Marseille..... ( g gagné le droit à une photo avec Itandje et Crouch Very Happy )
Lol t'as pas choisi les plus petits Laughing Tu l'as en entier sur ta photo le grand Peter Wink ?

Madmax
Newbe
Newbe

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:59 (2007)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

ouais je l ai en entier looool déjà à la tv c un geant mais en vrai çà surprend Very Happy . En tout cas sympa les joueurs de Liverpool ( enfin certains ) et Benitez également très sympa.

eight
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:52 (2007)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

en tout cas t'aura vu des buts mais qu'une seule équipe sur le terrain malheureusement ...
plus déçu par la manière que par le résultat, reste la coupe uefa pour se consoler Wink

Madmax
Newbe
Newbe

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:47 (2007)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

ouais c clair j'en ai vu des buts surtout 2 g t ds le virage nord , les 2 premiers c t dur de les voir c t sur le but d'en face mais on distingue qd meme Torres s'amusant avec la défense . Enfin bref c sur il y a l UEFA mais bon qd tu dois te qualifier en plus à la maison dvt 60000 personnes tu fais pas le match de merde comme ils on fait... En tout cas on a bien été chambré par les supporters de Liverpool , ils savent parfaitement dire " au revoir " en français et faire signe de la main Very Happy . Je tenais à rajouter l'énorme respect entre les supporters ( sauf quelques marseillais qui faisaient des doigts mais çà c partout ) des deux camps qui se sont applaudis mutuellement.

PS pour fufus : Ha non dsl manque les pieds mdrrrrr , sinon juste pr dire le pote à coté de moi fais déjà 1m98 Mad

FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:24 (2007)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Bienvenue avec les girondins dans la belle coupe UEFA et ses affiches prestigieuses contre Panionios ou Helsinborg Rolling Eyes

FUFUS
Joueur star
Joueur star

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:31 (2007)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

Girondins qui ne manqueront d'enfoncer le clou face au marseillais ce dimanche Mr. Green

Madmax
Newbe
Newbe

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:50 (2007)    Sujet du message: Ligue 1 Répondre en citant

lol Helsinborg ou Panionios , n'oublions pas les clubs reversés de la LDC .... C qd le tirage au fait ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pronos & Cie Index du Forum -> Pronos & Cie -> Les pronos et vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation